Bessan : les bénévoles du Téléthon félicités en mairie pour leurs actions solidaires

Le maire de Bessan et ses élus ont reçu les bénévoles de l’association Bessan A Tous Cœurs, organisateurs des animations du Téléthon 2021, en remercie pour les remercier pour leur engagement. La municipalité a tenu à recevoir en mairie l’équipe des bénévoles de l’association Bessan A Tous Cœurs qui a organisé les animations du Téléthon en 2021.

La nouvelle équipe, dirigée par Laurent Feur avec Patricia et Karine, a été reçue par le maire de Bessan Stéphane Pépin-Bonet et ses élus. Chaleureusement, l’équipe municipale a remercié et félicité les bénévoles pour leur action ayant permis la collecte de 4 955,50 euros. Un résultat salué par Christine Martinez, représentante locale de l’Afm-Téléthon, également présente.

Au cours des échanges, Laurent Feur a tenu à remercier la municipalité pour son soutien, ainsi que les commerçants du village ayant répondu présent à l’appel. Pour 2022, le groupe ne manque pas d’idées nouvelles et devrait organiser des événements dans le village tout au long de l’année. L’objectif : dépasser la barre symbolique des 5 000 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.