Bessan : les élus bessanais présents au Congrès annuel des maires de France

À Paris, pour le congrès annuel des maires de France, Stéphane Pépin-Bonet, Angel Millan, André Albertos et Micheline Izquierdo ont représenté la Ville.

© Ville de Bessan

Sur place, ils ont fait part de leurs expériences et ont tenté de trouver des solutions pour faire face à la crise de l’inflation. Elle impacte également les services municipaux, avec la hausse des coûts des matériaux, l’augmentation de l’alimentation …

Plusieurs lieux emblématiques

Les quatre représentants locaux ont été également accueillis par les parlementaires de l’Hérault.

Dans un premier temps au Sénat, avec les sénateurs Christian Bilhac, Hussein Bourgi, Henri Cabanel et Jean-Pierre Grand qui ont reçu les élus au palais du Luxembourg. Puis à l’Assemblée nationale, avec le député Aurélien Lopez-Liguori, où ils ont visité le palais Bourbon.

Enfin, le maire a pu rencontrer les ministres grâce à l’invitation du président de la République. Il a également retrouvé sur place la bessanaise Cléa Bélaman, apprentie dans la restauration, travaillant à l’Elysée lors de cette soirée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.