BESSAN - Les photographes amateurs des couleurs de l’automne à l’honneur

A Bessan, les couleurs de l’automne se sont racontées en images. Dans le cadre…

A Bessan, les couleurs de l’automne se sont racontées en images. Dans le cadre des activités du pôle « cadre de vie » de la municipalité, un concours a été organisé à l’initiative d’Annie Laguna, conseillère municipale. Il était ouvert à tous les photographes amateurs de tous les âges, photographes de la localité ou d’ailleurs.

Le thème choisi était l’automne dans toute sa splendeur avec ses vignes, feuilles, brume, bords de l’Hérault… Une seule condition que les photos aient été prises à Bessan bien évidemment, seul impératif de ce sympathique challenge. En raison du contexte sanitaire, la remise des prix a eu lieu récemment à la salle des fêtes, dans le respect des règles sanitaires.

Autour du maire, Stéphane Pépin-Bonet et des élues Annie Laguna et Marie-Laure Lledos, les présents ont été remis aux vainqueurs et participants. Tous n’avaient pas pu faire le déplacement, mais il se devait de les récompenser dont les trois premiers : Jean-Claude Ragaru, Thierry Guittet et Jean Corzo. Un nouveau concours aura lieu, certainement cet été, autour de nos traditions et de notre terroir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.