Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les relations amicales entre les deux Bessan(s) s’ancrent au fil du temps

L’assemblée générale de l’association La Tuque Endiablée, laquelle pilote les échanges fructueux entre les…

L’assemblée générale de l’association La Tuque Endiablée, laquelle pilote les échanges fructueux entre les habitants de Bessan (Hérault) et de Bessans (Savoie), s’est récemment tenue à la salle des fêtes, en présence de très nombreux adhérents. Une occasion pour les responsables de d’abord présenter le bilan des actions engagées et elles ont été particulièrement abondantes.

Après le bilan financier, les projets ont été au centre des échanges. Au fil du temps, les relations amicales entre les deux Bessan(s) s’ancrent dans le paysage et le programme 2020 présenté est alléchant. Au menu : organisation d’un séjour en Savoie, journées détente entre adhérents, exposition de voitures anciennes, achats groupés de fromages, charcuteries et autres produits savoyards…

Il a aussi été question de fédérer les deux jumelages bessanais avec des initiatives à venir avec le comité de jumelage Bessan – Remich (Luxembourg), avec lequel les rapports sont excellents. Avant le verre de l’amitié, le conseil d’administration a été renouvelé. Le bureau, quasiment inchangé, voit l’arrivée de Lucien Chaumarat, co-président aux côtés de Marc Llari et d’Hervé Despature, vice-président.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.