Faits divers

BESSAN - Matthieu Martinez s'engage avec Génération Bessan et Stéphane Pépin-Bonet

Pour que Bessan reste tout simplement Bessan !Comme tous les candidats de notre équipe…

Pour que Bessan reste tout simplement Bessan !

Comme tous les candidats de notre équipe et, comme sûrement tous les habitants de la commune, je ne saurais tarir d’éloges sur Bessan. Et pour mieux comprendre pourquoi je suis tant attaché à ce village, je tiens à lui dire merci, lui qui a accueilli mes grands-parents paternels et maternels alors qu’ils quittaient un pays qu'ils ne reconnaissaient plus. Merci à Bessan, qui a vu naître mes parents et les a vu grandir, et merci encore à lui car j’ai été heureux d’y passer une enfance douce et paisible.

Aujourd’hui, en tant que parent, je serais heureux de pouvoir offrir la même chose à mes enfants. C’est également dans ce beau village que ma famille m’a transmis l’amour de la terre et des valeurs que je défends en permanence en qualité de président d’une association protégeant la biodiversité. Et pour toutes ces raisons, pensant fortement à l’avenir de notre commune, j’ai été motivé de m’impliquer et de rejoindre l’équipe Génération Bessan.

C’est plein de gratitude et avec une vraie volonté que je souhaite être garant d’un grand objectif : que Bessan reste pour longtemps ce village si cher à notre cœur. Je remercie Stéphane Pépin-Bonet et toute son équipe sortante pour le bilan de leur mandat et, même si nous allons avancer dans une campagne où notre liste sera la seule à défendre les intérêts bessanais, nous comptons sur vous nombreux pour venir voter le 15 mars et ainsi témoigner de votre soutien. Accompagnons ensemble le Bessan d’hier et d’aujourd'hui vers demain !

Pour l’équipe Génération Bessan,

Matthieu Martinez

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.