Bessan : Mojito School présente le B100 Buena Vista

C'est le rendez-vous incontournable de l'été pour les amateurs de Salsa.

Le samedi 16 juillet sur la place de la promenade à Bessan, Mojito School organise la première édition du « B100 Buena Vista by Nass », un événement ouvert à tous.

Mojito School : l’aventure d’un passionné

« Mojito School », c’est avant tout l’histoire de Nassim Mazouni, un jeune agathois amoureux de la salsa désireux de partager sa passion. En 2015, il s’initie à l’enseignement de la salsa, principalement avec ses amis. Petit à petit, la structure prend de l’ampleur et organise soirées, bals et enterrements de vie de célibataire. Près de sept ans plus tard, le talent, le bagou et la bonne humeur communicative du jeune professeur se sont occupés du reste : l’école décompte aujourd’hui près de 70 salseras et salseros.

Une journée dédiée à la Salsa

Pour son tout premier événement grand public, Mojito School accueillera les amateurs de danse latine dès 14H00.

De 14H00 à 19H00, des cours de salsa seront assurés à la salle Aimé Périé et accueilleront les danseurs de tous niveaux, mais aussi les curieux, pour des sessions d’une heure animées par six intervenants issus du tissu local. Pour clore ce bel après-midi dans la convivialité, Mojito School proposera un verre de l’amitié dès 19H00 pour récompenser les danseurs en herbe, en attendant le clou du spectacle…

Pour clôturer cette journée haute en couleur, rendez-vous à la place de la Promenade de Bessan, pour une soirée salsa endiablée ouverte à tous. Un foodtruck dédié, la « Guinguette à roulette » proposera burgers et paninis et l’animation musicale 100% latino sera assurée par DJ Nass.

buena vista school bessan

Tarifs :

1 cours (1 heure) : 15€

Full-pass (4 cours maximum) : 50€

Plus d’infos sur la page Facebook Mojito School 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.