Bessan : nouvelle séance du conseil municipal avec le retour des élus en l’hôtel de ville

Sous la présidence du maire, Stéphane Pépin-Bonet, les élus du conseil municipal se réuniront en séance ordinaire le mardi 20 juillet, à 18h30, en l’hôtel de ville.

A l’ordre du jour, seront traitées les délibérations suivantes : rapport du délégataire de la fourrière automobile, tarification sociale de la cantine scolaire, appel à projet pour la mise à disposition du domaine public pour un projet photovoltaïque, adhésion à l’opération « 8.000 arbres » du département de l’Hérault.

Par ailleurs, la signature de deux conventions avec la gendarmerie et le ministère des Armées pour la mise à disposition temporaire du site Ricard, la consultation sur le projet de création d’un centre de tri de déchets propres et secs à Saint-Thibéry, l’approbation du Projet éducatif territorial (Pedt) labellisé « plan mercredi », la lutte contre le gaspillage alimentaire en restauration scolaire avec la signature d’une convention avec la société Cirklat Conseil.

L’ordre du jour complet de la séance est consultable sur www.bessan.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.