Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Quatre-cent premiers masques distribués aux personnes vulnérables

Ils s’appellent Lucien, Martine, Christine, Micheline et Madeleine. Couturiers bénévoles au travers de deux…

Ils s’appellent Lucien, Martine, Christine, Micheline et Madeleine. Couturiers bénévoles au travers de deux associations locales (La tuque endiablée et Les cavaliers de la grange des fées), ils viennent de confectionner quatre-cent masques en tissu lavables, dits grand public. Une démarche généreuse et solidaire comme il s’en voit de plus en plus dans les villes et villages du pays.

Ils viennent de les remettre au centre communal d’action sociale (Ccas) afin de pouvoir les distribuer aux personnes les plus vulnérables de la commune. En effet, en attendant la livraison des masques commandés par la municipalité pour toute la population, les élus ont décidé d’organiser une distribution pour les personnes malades, ayant un handicap, à risque et de plus de 80 ans.

Toutes les personnes concernées doivent se faire connaître : soit par mail à l’adresse suivante s.hautcoeur@bessan.fr ; soit par téléphone au 04 67 00 81 85 ou au 04 67 00 81 81. Pour éviter les déplacements, les masques seront déposés par le Ccas au domicile de chaque personne concernée dans leur boite aux lettres.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.