Droit

Bessan : Retour en images sur la fête de la citrouille

La fête de la citrouille du service jeunesse est devenue une tradition. Tous les…

La fête de la citrouille du service jeunesse est devenue une tradition. Tous les 31 octobre, à l’occasion de la fête d’Halloween, les animateurs municipaux, pilotés par Monique Pellicer, proposent une grande chasse aux bonbons dans le village et un moment de convivialité à la salle des fêtes.

Cette année, pas de boum survoltée, mais un original conte pour enfants. Une sorcière, pas si effrayante que cela, a favorisé ce temps calme dans une salle des fêtes comble pour l’occasion. Un moment sympathique qui a aussi permis aux enfants de boire la fameuse potion magique… dont la recette reste encore aujourd’hui un mystère.

Au-delà du succès du service jeunesse, cette fête de la citrouille
(à Bessan, ce terme est préféré à celui d’Halloween) est aussi organisée dans des associations, lesquelles utilisent ce joyeux prétexte pour passer un bon moment entre adhérents.

Ce fut ainsi le cas au sein du club local de country lors d’une soirée à la salle des fêtes, ou encore de celui du club de badminton à la halle départementale de sport. Petit retour en images sur ces événements bessanais originaux qui égayent le début de la période hivernale…
 
Ville de Bessan.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.