BESSAN RUGBY : Le Stade Bessanais passe à côté !

En ce dimanche de St Valentin, les Héraultais se déplaçaient  en terre audoise, à…

En ce dimanche de St Valentin, les Héraultais se déplaçaient  en terre audoise, à St André de Roquelongue.

La 1° mi-temps est poussive. Il faut attendre la 30° minute pour voir un bel essai collectif des Bessanais en la personne de l’ailier, GINER (0/7). De mauvais choix mettent sous pression les visiteurs et polluent le match.

A la pause, la marque affiche 7 à 7.

De retour des vestiaires, peu de changement ; les hommes d’ANTOINE et ROSSIGNOL manquent de combativité et subissent les assauts des locaux.

Les deux équipes jouent au chat et à la souris avec le score (60° : 13/13). Un manque de lucidité, des trous dans la défense héraultaise permettent aux Audois d’inscrire un 2° essai transformé (20/13). A 10 minutes du coup de sifflet final, les Bleu et Blanc s’accrochent et concrétisent par un essai en coin de PUCHE (20/20). Tout reste à faire. Sur un contre, les locaux plus vaillants, sont récompensés et remportent  le match, 27 à 20.

Les Bessanais devront être plus combattifs et plus lucides dimanche prochain pour accueillir sur leur pré, les Biterrois. Nos comptons sur nos fidèles supporters pour venir encourager leur équipe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.