BESSAN - Saint-Laurent : un concert de chant classique en l’église Saint-Pierre

Cette année, la fête locale n’est pas calée sur la date de la Saint-Laurent,…

Cette année, la fête locale n’est pas calée sur la date de la Saint-Laurent, le 10 août, puisqu’il s’agit d’un vendredi. Aussi, après les cinq jours de réjouissances festives, la ville a décidé de marquer l’événement en proposant un temps à la fois culturel et reposant. Ainsi, avec l’aimable autorisation du prêtre de la paroisse, un concert classique sera proposé le vendredi 10 août 2018, à partir de 17h30, en l’église Saint-Pierre.

Et c’est le quartet vocal du grand orchestre Paul Selmer qui se produira dans le chœur magistral de l’église bessanaise, réputée pour sa parfaite acoustique. Au programme : Céline Bonnet au chant, Florian Giustiniani (baryton), Vincent Grillet (ténor) et Patrice Bonnet au piano. Une heure de chant classique sera au menu avec des airs connus de Vivaldi, Beethoven ou encore Bach. Un superbe concert en perspective, entièrement ouvert à tous et gratuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.