Bessan : toutes les animations du mois de septembre

Pendant les quinze prochains jours, les habitants de la Commune auront le choix...

© Ville de Bessan

La Ville de Bessan propose une programmation éclectique pour clôturer ce mois de septembre en beauté. Expositions, concert et kermesse animeront le cœur de ville. Point sur les nombreuses animations à venir.

Le programme du week-end

A partir d’aujourd’hui, les Bessanais peuvent retrouver une exposition de photos, objets et maquettes en lien avec les festivités bessanaises. Une œuvre élaborée par les enfants de l’école primaire Victor Hugo est également visible.

  • vendredi 16 septembre : visite libre de l’exposition tout au long de la journée, vernissage à 18h30.
  • samedi 17 septembre : en parallèle de l’exposition, une kermesse est organisée de 10h à 12h à la maison de retraite. Les enfants du village pourront accéder à plusieurs jeux.
  • dimanche 18 septembre: en marge de l’exposition, une visite guidée de Bessan est organisée à 10h depuis la mairie, suivie de la danse de l’âne à 11h30 devant la Salle des fêtes et un concert de musique classique à l’église à 17h. Durant la représentation, le requiem de Mozart sera joué par l’ensemble Ariana, Marie-Paule Nounou. Les réservations sont vivement conseillées au 06 43 79 94 42 ou par mail à laguilde2bessan@yahoo.fr.

Les autres dates à retenir

  • vendredi 23 septembre : vernissage de l’exposition des artistes Annie Gros et Louis Rodier de l’association Matières, Formes et Couleurs à 18h45, à la Salle des fêtes.
  • samedi 24 et dimanche 25 septembre : exposition visible le samedi de 10h à 18h30 et le dimanche de 9h à 12h30.
  • vendredi 30 septembre : vernissage de l’exposition de peintures d’Yvon Brunet sur la thématique “Si Bessan m’était conté” à la Galerie des portraits de l’hôtel de Ville, à 18h.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.