BESSAN - VIDEO - Fête de Bessan 2017

Le compte à rebours a commencé avec l’élection des chefs de jeunesse et des…

Le compte à rebours a commencé avec l’élection des chefs de jeunesse et des demoiselles d’honneur, lesquels représentent la jeunesse durant la fête. 

Cette élection a eu lieu le samedi 25 février dernier en présence de Sébastien FREY conseiller départemental, Stéphane PEPIN-BONNET Maire de BESSAN, Éric MILLAN, adjoint au maire, chargé des Traditions et des Festivités et de Christophe Hyché président de l'association «  Les amis de l'Âne ».

C'est donc PUEYO Alèxia, SOLIVA Anaïs, SOLIVA Aude, qui sont désignées comme demoiselles d'honneur et comme chefs de jeunesse BOSC Thomas et BLIN Clémen. Ils conduiront la fête locale de la Saint Laurent appelée aussi ” Fête de l'Âne” qui aura lieu à Bessan du 5 au 9 août 2017. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.