BEZIERS - AlterTour 2017

A l’occasion du passage de l’AlterTour à Béziers dimanche 23 juillet débat public sur la mobilité…

A l’occasion du passage de l’AlterTour à Béziers

 dimanche 23 juillet

 débat public sur la mobilité douce

et  manifestation cyclable dans Béziers.

Il s’agira de promouvoir concrètement dans l’agglomération les déplacements non motorisés. Outre la nécessité de réussir  la transition énergétique, les enjeux de la discussion seront notre santé à tous, notre qualité de vie, l’attractivité de notre territoire et notre économie touristique.

Le débat sera suivi d’une manifestation elle-même très douce: course de lenteur sur les allées Paul Riquet puis visite collective à vélo du centre de Béziers effectuée par le peloton de l’AlterTour accompagné par tous les cyclistes Biterrois qui voudront participer à cette promotion du vélo.

L’étape biterroise de l’AlterTour se terminera par  un repas pris en commun à la CIMADE (chacun apportera  un plat..).

DEROULEMENT

16 h 30 – 18 h :  Débat sur les allées Paul Riquet

18 h – 19 h      :  Course de lenteur sur les allées puis visite du centre ville à vélo                            19 h – 21 h      :  Dîner à la CIMADE

RAPPEL

L’AlterTour est un tour de France cycliste annuel effectué par une soixantaine de personnes qui vont de ville en ville à la rencontre des alternatives locales concrètes en matière de développement durable et de transition énergétique.

Pour plus d’informations  www.altertour.net  06 34 02 71 57  ou 04 67 76 28 56

COMITE  D’ANIMATION  DE  L’ALTERTOUR  A  BEZIERS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.