Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

BEZIERS - ATTENTAT DU DRAKKAR : HOMMAGE AUX 58 PARACHUTISTES MORTS À BEYROUTH

Une cérémonie est organisée le lundi 24 octobre à 16h00 devant la stèle du Drakkar au cimetière neuf de Béziers en présence de Robert Ménard, maire de Béziers, d'Élie Aboud, député de la 6ème circonscription de l'Hérault, du Général Henri Coste et de Jean-Claude Bonnaire, président d'honneur et président départemental de l'Union des Parachutistes de […]

Une cérémonie est organisée le lundi 24 octobre à 16h00 devant la stèle du Drakkar au cimetière neuf de Béziers en présence de Robert Ménard, maire de Béziers, d'Élie Aboud, député de la 6ème circonscription de l'Hérault, du Général Henri Coste et de Jean-Claude Bonnaire, président d'honneur et président départemental de l'Union des Parachutistes de l'Hérault.

Un hommage sera rendu aux 58 parachutistes français des 1er et 9ème Régiments de chasseurs parachutistes, soldats de la paix au Liban, qui ont trouvé la mort le 23 octobre 1983 lors de l'attentat perpétré contre le cantonnement du Drakkar à Beyrouth.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.