BEZIERS - Béziers perd la guerre des grands projets ! par Brice BLAZY
Une nouvelle polémique traverse notre cité : 40 personnes qui vont focaliser des semaines d’attention,…
Une nouvelle polémique traverse notre cité : 40 personnes qui vont focaliser des semaines d’attention, un député qui s’agite !
Cela pour 0,05% d’une population coupable de lèse-majesté : ne pas avoir demandé à messire Ménard l’accès à la cité ! Il faut que la propagande tourne à plein !
De l’autre côté une agglo gauchiste qui ne dit pas son nom, pilotée par la région socialiste a décidé de faire de même et se lance dans une autre forme de propagande plus sournoise !
Pendant que chacun fait « sa com » la gueguerre de la propagande locale joue son plein qui va la gagner ?
Surement pas les biterrois et les habitants de notre circonscription car pendant ce temps, notre territoire perd la guerre des grands projets (pas le port de Sérignan ! on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même) !
Ces grands projets, quels sont-ils ?
- La gare TGV que nous sommes en train de perdre puisque les crédits du TGV ont été gelés pour 15 ans et encore une fois c’est notre territoire qui est oublié.
- L’aéroport dont l’avenir tiendrait à une CCI qui est vouée à disparaitre puisque elle va être régionalisée et son futur centre de décision ne sera pas Montpellier mais bien Toulouse
- La préservation du littoral et de nos plages abandonné aussi à des accords Européens avec les verts et pour lesquels encore une fois nous serons les dindons de la farce puisqu’aucun investissement n’est prévu pour avancer sur la mer.
Des dossiers bien plus impactant pour notre territoire et l’avenir des habitants que la gueguerre du papier couleur glassé financé par nos impôts.
Comptez sur moi pour y revenir prochainement plus en détail car je ne souhaite pas me résigner à ce que nous devenions le quart monde du bassin méditerranéen Français, une pente dangereuse sur laquelle on nous entraine à grand pas par calcul politicien.