Béziers : comédie sur les fantasmes de l’entrée au collège

A partir du mercredi 30 mars, la compagnie Là-bas théâtre de Béziers propose un voyage drôle et attendrissant dans l’imagination débordante d'un écolier hanté par les rumeurs qui entourent sa prochaine rentrée des classes au collège.

Photo © Là-bas théâtre

Avec J’ai trop peur, la compagnie Là-bas théâtre nous entraîne dans les pas d’un futur élève du collège. Les vacances d’été arrivent, mais elles seront pour le futur adolescent le théâtre d’une découverte majeure : il va quitter l’enfance.

La vie de collégien

Habité par des fantasmes sur la rentrée à venir, l’écolier se détourne des joies des grandes vacances et se laisse envahir par des tourments qu’alimentent les rumeurs les plus extravagantes sur la vie des collégiens. Un imaginaire d’où émergent des vérités parfois universelles que la lecture théâtralisée des comédiens Eglantine Jouvet et François Macherey restitue avec drôlerie et tendresse.

Informations pratiques

J’ai trop peur de David Lescot
Le mercredi 30 mars à 18h et le dimanche 3 avril à 17h.
Au Là-bas théâtre
21 boulevard de la Liberté à Béziers
Entrée libre
Réservation obligatoire au 06 07 11 43 17 ou par mail à contact@la-bas-theatre.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.