Béziers : des milliers de coureurs au départ de l’Urban Trail ce dimanche

Annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, le Béziers Urban Trail revient le dimanche 24 octobre !

Lors de la première édition, en 2019, l’événement avait attiré 2 800 participants venus de 58 départements et trois pays. Un succès qui avait permis à la manifestation de se hisser dans le Top 10 des trails urbains français dès son lancement.

Une formule gagnante

Si cette manifestation sportive séduit, c’est grâce à l’association du sport et de la découverte du patrimoine.

En effet, les participants s’élanceront en plein Béziers et traverseront les principaux sites historiques et touristiques de la ville : cœur de ville, Musée Fayet, berges de l’Orb et du Canal du Midi, stade de Sauclières, brasserie La Gorge Fraîche…

Ce “best of” pourra être abordé via une course chronométrée de 10, 15 ou 20 km (à partir de 16 ans), et lors d’une randonnée de 10 km non chronométrée (dès 10 ans).

A l’arrivée, les participants recevront tous un tee-shirt Béziers Urban Trail collector, une médaille souvenir et une bière pression.

Comment participer ?

Les inscriptions se font en ligne sur le site www.beziersurbantrail.com. Une fois le formulaire rempli, les coureurs pourront venir retirer leurs dossards au Théâtre municipal, le samedi 23 octobre et le dimanche 24 le matin. 

La participation est soumise à la présentation du Pass sanitaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.