Montpellier : 3 000 coureurs au départ des 10 km de Montpellier ce dimanche

Ce dimanche 10 octobre, plusieurs milliers de sportifs prendront le départ de la 7e édition des 10km de Montpellier, l’un des parcours les plus rapides de France .

Organisé par le Montpellier Athlétic Méditerranée Métropole, ce parcours plat est à la portée de tous les niveaux. Les amateurs auront toutes les chances de finir la course et les athlètes pourront tenter de battre leur propre record, avec l’ambition de se qualifier pour les championnats de France.

Le circuit 

Le tracé de l’édition 2021 est propice à la découverte. Les sportifs s’élanceront à 10h depuis la mairie de Montpellier et se rendront au pied de l’Arbre blanc avant de reprendre le chemin des rives du Lez. Ils poursuivront ensuite leur chemin du côté du bassin Jacques Cœur, du Nuage et du Marché du Lez, où ils débuteront leur demi-tour. Leur dernier effort les mènera sur le parvis de la Mairie, ligne d’arrivée de cette course conviviale.

10km de Montpellier

Informations pratiques 

Les 10 km de Montpellier sont organisés le dimanche 10 octobre. Inscriptions en ligne sur montpellier10km.fr/10km. Tarifs : 19€ sur internet, 25€ sur place et gratuit pour les jeunes de 6 à 15 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.