L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

BEZIERS - EDF ÉNERGIES NOUVELLES : LE PRÉSIDENT RÉPOND AU MAIRE DE BÉZIERS ET À LA DÉPUTÉE DE L'HÉRAULT

Dans un courrier daté de ce jour, Antoine Cahuzac, président d'EDF Énergies Nouvelles, répond – enfin – aux nombreuses sollicitations de Robert Ménard et d'Emmanuelle Ménard. Cette lettre fait suite à la rencontre, la semaine passée, entre la députée de l'Hérault et Jean-Bernard Lévy, PDG du groupe EDF (propriétaire d'EDF Énergies Nouvelles). Évoquant dans ce […]

Dans un courrier daté de ce jour, Antoine Cahuzac, président d'EDF Énergies Nouvelles, répond – enfin – aux nombreuses sollicitations de Robert Ménard et d'Emmanuelle Ménard. Cette lettre fait suite à la rencontre, la semaine passée, entre la députée de l'Hérault et Jean-Bernard Lévy, PDG du groupe EDF (propriétaire d'EDF Énergies Nouvelles).

Évoquant dans ce courrier le regroupement des activités de son entreprise sur un même site, Antoine Cahuzac confirme qu'il a « bien décidé d'élargir l'appel d'offres à tout le département de l'Hérault » et s'engage « ainsi à étudier avec le même sérieux et la même attention toutes les opportunités qui pourraient être présentées dans le département ».

Le temps de soumettre cette proposition à la consultation des instances représentatives du personnel d'EDF Énergies Nouvelles, Antoine Cahuzac s'engage enfin à revenir vers le maire de Béziers et la députée de l'Hérault à la fin du mois de juin.

Robert Ménard et Emmanuelle Ménard prennent donc acte de cet engagement du président d'EDF Énergies Nouvelles et indiquent qu'ils continueront à se mobiliser pour le maintien des activités de l'entreprise publique dans le Biterrois et entendent rester vigilants quant aux respect des promesses formulées par Antoine Cahuzac.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.