Béziers : fête du vin, le goût du terroir

Les arènes de Béziers accueilleront la fête du vin vendredi 19 novembre de 19h à 1h du matin.

La fête du vin du vendredi 19 novembre est la conclusion de la saison des jeudis du vin qui a été une véritable réussite à en croire ses organisateurs.

Le vin local mis à l’honneur

La formule imaginée pour cet événement est simple. Les visiteurs sont invités à acheter à l’entrée un verre qui leur coûtera un euro. Puis, ils pourront déguster les vins auprès de la dizaine de producteurs locaux présents, pour la somme de deux euros le verre. Si leur palais tombe sous le charme d’un vin particulier du terroir biterrois, ils pourront acheter une bouteille. Toutes seront vendues au prix unique de dix euros.

Informations pratiques

Fête du vin
Vendredi 19 novembre de 19 heures à 1 heure du matin.
Aux arènes de Béziers
Billets disponibles sur place ou sur beziers-mediterranee.com

fête du vin
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.