Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Guirlandes, sapins et nouveaux motifs s'éclaireront dès vendredi soir !

 Les agents municipaux de la ville se sont mobilisés durant cinq semaines (dont neuf…

 

Les agents municipaux de la ville se sont mobilisés durant cinq semaines (dont neuf nuits) pour installer près de 500 décorations de Noël dans 42 rues et avenues de la ville (une vingtaine de motifs de plus qu'en 2017).

La rue de la République est décorée par 6 kilomètres de guirlandes formant un magnifique plafond lumineux. Au total, cinq motifs 3D sont installés sur la place de la Madeleine (trois boules de neige géantes) et sur la place de la Victoire (deux arbres habillés de guirlandes lumineuses). Le bonhomme de neige géant est quant à lui situé cette année sur la place de la Madeleine.

Nouveauté : trois arches de 3 mètres de haut et de 5 mètres de large sont disposés sur la place Jean Jaurès, récemment rénovée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.