Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - HERAULT - Igor KUREK président et Brice BLAZY porte parole du néo RPF OFFICIEL

Brice BLAZY intronisé porte drapeau du RPF local par Christian VANNESTE pour apporter son soutien…

Brice BLAZY intronisé porte drapeau du RPF local par Christian VANNESTE pour apporter son soutien à Robert Ménard lors des municipales de 2014 a depuis abandonné le navire conduit par le Maire de BEZIERS

Ce dernier, déclarait  récemment découvrir le côté obscur de Robert Ménard .  “Écœuré par le penchant pour l'extrême-droite “ Brice BLAZY est devenu depuis un opposant remuant au collège des élus Biterrois tant au conseil municipal qu'à  l'Agglo.

Christian VANNESTE Député Honoraire – Président du RPF serait selon Brice BLAZY devenu minoritaire au niveau des cadres de son parti. Une procédure pour invalider son mandat serait en cours, mais sans perdre de temps Brice BLAZY et Igor KUREK ont déposé les statuts d'un nouveau parti : Le RPF officiel .

Un parti officiel qui sitôt formé est en ordre de bataille avec un socle majoritairement Biterrois dévoilé par communiqué ce 7 novembre 2015.

En toile de fond le soutien OFFICIEL de ce Nouveau RPF à la candidature à l’élection législative 2017 de son nouveau président Igor KUREK .

Igor KUREK, politicien nomade, multi candidat à  AVIGNON, NICE, AGDE ou encore dans le GARD lors des Régionales 2010 aurait ainsi trouvé avec la complicité de Brice BLAZY  une nouvelle terre d’asile en terre biterroise. 

Quand on connaît l’accueil réservé par Robert MENARD aux  ” nouveaux migrants “on imagine que l’enracinement  local  d’Igor KUREK avec ou sans le soutien du RPF Officiel ne sera pas un long fleuve tranquille.

Côté agathois on notera la nomination de l'ancien colistier et directeur de campagne du FRONT NATIONAL Jean Claude PLANES en qualité de Secrétaire départemental du mouvement. 

Notre photo .. Igor KUREK candidat à Agde lors des élections départementales de 2014 avec deux autres cadres du Néo RPF OFFICIEL : Isabelle BLAZY et Jean-Claude PLANES 

 


RPF logo revu 4


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.