Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

BEZIERS - Il était une fois MÉNARD et LES MIGRANTS...

Depuis mardi, la mairie de Béziers et son maire Robert MÉNARD ont fait placarder sur toutes les “sucettes pubicitaires”  de la ville  des affiches « anti-migrants »  intitulé : «  L’ETAT NOUS LES IMPOSE… CA Y EST ILS ARRIVENT… LES MIGRANTS DANS NOTRE CENTRE VILLE. »  La photo représente une horde de migrants barbus devant la cathédrale Saint-Nazaire. La […]

Depuis mardi, la mairie de Béziers et son maire Robert MÉNARD ont fait placarder sur toutes les “sucettes pubicitaires”  de la ville  des affiches « anti-migrants »  intitulé : «  L’ETAT NOUS LES IMPOSE… CA Y EST ILS ARRIVENT… LES MIGRANTS DANS NOTRE CENTRE VILLE. » 

La photo représente une horde de migrants barbus devant la cathédrale Saint-Nazaire.

La semaine dernière, Robert MÉNARD avait fait par de son mécontentement contre l’ouverture d’un nouveau centre d’accueil pour demandeur d’asile à Béziers.  Il avait  même annoncé  vouloir proposé lors de la prochaine séance  du  conseil municipal de Béziers un référendum dont l'intitulé de la question serait : “Approuvez-vous l'installation de nouveaux migrants, imposée par l'État, sans consultation du conseil municipal ?”.

Robert MÉNARD, coutumier des polémiques et des provocations depuis son élection en 2014 n’est plus à une provocation près !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.