Béziers : la pianiste virtuose Stéphanie Elbaz en récital ce dimanche

Le théâtre municipal de Béziers accueille ce dimanche 27 mars, une pianiste reconnue dans le monde entier et qui a grandi à Narbonne.

La concertiste donnera un récital de choix dimanche 27 mars à Béziers. Heureux les spectateurs qui vont goûter à la sensibilité romantique de cette virtuose. Stéphanie Elbaz, née au Maroc, a grandi à Narbonne. Elle tombe très jeune dans la musique et porte son dévolu sur le piano. Les récompenses ne tarderont pas à suivre lui ouvrant aujourd’hui les portes des plus belles salles de concert du monde. Sa technique et sa sensibilité trouvent grâce auprès de tous les publics. Les grands airs romantiques semblent écrits pour ses mains.

Informations pratiques

Concerto romantique de Stéphanie Elbaz
Le dimanche 27 mars à 17h
Au théâtre municipal
Aux allées Paul Riquet à Béziers
Téléphone : 04 67 36 82 82
Réservation conseillée

csm ELBAZ 1127fcb12b
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.