Béziers : la Ville fête les merveilles gustatives de la mer aux halles

Le dimanche 6 mars, aux halles municipales, la Ville de Béziers accueillera sa première Fête de la mer avec égustations locales.

Les spécialités de la mer se sont données rendez-vous aux halles municipales de Béziers pour envoûter les papilles biterroises ce dimanche. Accompagnées des vins de la région et servis sur place par les traiteurs, nul doute que les huîtres, coquillages et oursins sauront toucher leur public.

Une animation a été programmée pour les plus jeunes. C’est la société nationale de sauvetage en mer qui proposera aux amateurs de monter sur un bâteau de survie. Une visite inédite qu’on espère ne faire que dans ces délicieuses conditions.

Informations pratiques

Fête de la mer
Dimanche 6 mars de 9h à 16h
Aux halles municipales de Béziers

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.