Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

BEZIERS - Pièce de Théâtre Cosmétique de l’ennemi au minotaure le Samedi 22 Avril 2017 à 20h30

Cosmétique de l’ennemi  d'après le livre d’Amélie Nothomb. “L'amour fou que Jérôme Angust éprouvait pour sa femme l'a conduit, il y a 10 ans, au crime passionnel parfait. Bloqué dans un aéroport par le retard de son vol, il rencontre un homme qui joue un blues à l'harmonica et l'apostrophe : “… c'est ennuyeux, ces retards […]

BEZIERS THEATRE MINOTAURECosmétique de l’ennemi  d'après le livre d’Amélie Nothomb.

“L'amour fou que Jérôme Angust éprouvait pour sa femme l'a conduit, il y a 10 ans, au crime passionnel parfait.

Bloqué dans un aéroport par le retard de son vol, il rencontre un homme qui joue un blues à l'harmonica et l'apostrophe : “… c'est ennuyeux, ces retards d'avion …”

Vous voici plongé au coeur de “Cosmétique de l'ennemi” qui parcourt les méandres vertigineux du cerveau humain et sonde notre inconscient diabolique.

Par la Compagnie “Le Chat qui dort”

Mise en scène Georges Duhourcau, avec Georges Duhourcau et Tom Torel.

Tarifs 10 et 15 €

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.