Béziers : programme de la féria 2021

Béziers maintient sa féria du 11 au 15 août 2021.

La feria est un événement traditionnel très attendu des Biterrois. Malgré les conditions sanitaires, cet événement marquant de la saison estivale se tiendra bien, à Béziers, comme prévu, pour le plus grand plaisir des aficionados de cette discipline.

Cette année, l’avant-feria est quelque peu mouvementé, à la suite des affiches anticorrida placardées dans la ville par la Fondation Brigitte Bardot, et de la polémique qui a suivi (voir notre article ICI). Mais gageons que cela n’entachera en rien les festivités, pour les amateurs de cette pratique.

Retrouvez ci-dessous le programme complet de la Féria 2021 à Béziers…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Nous sommes restreints sur tout : port du masque, pass sanitaire, mais la feria est maintenue ! J’imagine que dans ce cas, pour les arènes et le restaurant, le pass ne sera pas en vigueur… Pourtant monsieur le maire y est favorable. C’est lamentable ! Après s’être bien collés les uns aux autres, ils risquent d’être malades. Toujours 2 poids 2 mesures, là où passe l’intérêt, la raison trépasse. C’est la feria des ivrognes et des bourreaux… Pauvres d’eux !

  2. Madame, quand on ne sait pas, on s’abstient de tout commentaire. Bien sûr que le pass sanitaire seras demandé dans les arènes avec une jauge de 8000 personnes et dans les restaurants aussi, et les bodegas sont interdites, donc malheureusement pour les jeunes et les familles qui ne sont pas aisés, pas de fêtes pour s’amuser. Merci le gouvernement ! Monsieur Médard fait ce qu’il peut et il le fait bien

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.