BEZIERS - Réponse au facho anti-facho un syndrome Républicain ! par Djamel BOUMAAZ

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou…

LIBRE EXPRESSION(1)

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ».
Vous pouvez écrire à l'auteur en cliquant sur sa signature.  


“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam CHOMSKY

《 Je suis responsable de ce que j'écris… mais non de ce que les cons comprennent !》..peste Djamel Boumaaz !

Je viens de prendre connaissance du communiqué de presse de Nicolas COSSANGE Conseiller Régional d’Occitanie Candidat PCF / Front de Gauche dit insoumi (sic) sur la 6éme circonscription se l'hérault.

À la lecture de ce torchon qui en dit long sur le personnage, un reflet de cette bien-pensance qui n'est que l'opinion et le comportement des personnes bien-pensantes, « dont les idées sont conformistes et “soumises” et non “insoumises” au politiquement correct ».

Je ne peux qu'être surpris sans véritablement l'être, de voir qu'un candidat inconnu dans le monde politique… d'essayer de se faire une petite place dans cette symphonie électorale !

Au delà, de cette individu qui me fait penser à un élève dispensé de sport, avec un Keffieh palestinien pour démontrer son empathie pour ce même pleuple alors même qu'il a été  élu dans une liste aux dernières élections régionales menée par Carol Delga du parti socialiste pour ne pas dire sioniste !

《 Encore une belle preuve de nuance en politique 》… dixit Djamel Boumaaz ☝️

Je reste toujours pragmatique face à ces personnes… qui bafouent la présomption d'innocence et c'est sûrement dû à mes origines, qui balancent des informations sans vérifications… comité jeanne, un post qui ferait l'apologie du Nazisme, extrême droite etc…

Mais le plus surprenant dans cette affaire, c'est l'attitude face à Madame Emmannuelle Ménard à Béziers et Duverger à Paris, qui est candidate sur la même circonscription, qui tweete des propos à la limite de l'Islamophobie… sans aucune réaction de sa part… comme quoi et particulier à Béziers, la pensée extrémiste de cette bien-pensance se « libére» depuis l'élection présidentielle sans parler de cet effet Mélenchon lui monte à la tête !

Elle illustre parfaitement la totale dé-complexion dans laquelle se trouve les militants dit de Gauche depuis quelques temps dans notre pays.

Ce Gauchos plutôt facho confirme ce que je pense de cette gauche sur notre territoire …
De part son communiqué, il prouve à qui en douterait que le PCF et bien pire que le FN et que l'histoire nous l'a déjà prouvé.

Je suis fier comme il le dit si bien, de faire parti de ceux qui en toutes occasions dénoncent ces raciste anti-raciste… un syndrome Républicain !

Rappelons-lui, que la diffamation et l'injure est condamnable et j’ai d’ailleurs saisi le Procureur de la République en portant plainte contre ce drôle de personnage bien controversé .

Alors pour le 11 juin prochain, 
Face aux Ménard et aux Insoumis (sic)
Je suis Biterrois, je vote Biterrois ☝️

Djamel Boumaaz NF…
Pas facho…mais bien fâché…
Ouvrier Français 
Conseiller Municipal
Conseiller Métropolitain
Droite de la Morale 
&
Gauche du Partage

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.