Béziers : Robert Menard confirme la venue d'Eric Zemmour

Sur les réseaux sociaux, le maire de Béziers confirme la venue du journaliste polémiste.

© Wikipédia

Ce mercredi 6 octobre, Robert Menard, maire de Béziers et Président de la Communauté d’agglomération Béziers Méditerranée a confirmé sur les réseaux sociaux la visite de son ami Eric Zemmour.

menard zemmour facebook

Le journaliste politique fera la promotion de son dernier livre “La France n’a pas dit son dernier mot” sur la scène du Zinga Zanga de Béziers le 16 octobre prochain.

Début septembre, Robert Ménard avait évoqué sa volonté de réunir autour de la même table Eric Zemmour et Marine Le Pen. En vain, puisque l’invitation avait été déclinée par celui-ci.

En route vers les élections ?

L’essayiste ne s’est pas encore déclaré candidat à la Présidentielle. Mais dans un sondage réalisé par Harris Interactive ce mercredi 6 octobre, il pourrait recueillir 17 % des intentions de vote au premier tour et 45 % au second. Il devancerait même la candidate RN Marine Le Pen, mais Emmanuel Macron l’emporterait avec 55 % des voix. Il est rappelé que les intentions de votes ne donnent que des indications au jour J de la réalisation du sondage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.