Béziers : Robert Ménard ne se représentera pas aux prochaines élections municipales en 2026

Robert Ménard ne se représentera pas en 2026 à Béziers.

Le dimanche 5 juin sur BFM, le maire de Béziers Robert Ménard a annoncé qu’il ne briguerait pas un troisième mandat de maire.

“C’est épuisant”, a-t-il expliqué pour se justifier. Il a ajouté qu’il ne ferait pas non plus de politique hors de Béziers, indiquant avoir été en politique pour “servir [sa] ville”.

Des Propos confirmés

Ce vendredi 10 juin, Robert Ménard confirme de nouveau qu’il n’ira pas plus loin : “Je ne me représenterai pas” aux élections municipales de 2026, a assuré le maire de Béziers sur LCI.

Il a également dénoncé la candidature d’Eric Zemmour dans le Var pour les législatives. “Pour des gens qui disaient vouloir faire de la politique différemment, bonjour les parachutages“.

Toujours sur LCI, le maire Béziers s’est exprimé au sujet de Marine Le Pen, dénonçant son retrait pendant la campagne des législatives.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.