BEZIERS - ROBERT MENARD REPOND A L'APPEL D'ELIE ABOUD

Monsieur le député,J'ai pris connaissance de votre appel, dans le quotidien régional à l'union…

Monsieur le député,

J'ai pris connaissance de votre appel, dans le quotidien régional à l'union pour défendre l’hôpital de Béziers dans le cadre de la mise en place des Groupements Hospitaliers Territoriaux (GHT).

Votre crainte de voir plusieurs services être délocalisés sur Montpellier est justifiée. Pour autant, je ne crois pas que la création par la gauche de ces groupements soit la seule cause de ce risque. En effet, depuis une trentaine d'année, et sous tous les gouvernements, la même politique de désertification médicale a été menée.

Il va de soi que je suis tout à fait disposé à travailler avec vous et toutes les collectivités concernées afin de peser de tout notre poids pour conserver, à l'hôpital de Béziers, l'ensemble de ses activités.

Je vous prie de recevoir, Monsieur le député, l'expression de mes respectueuses salutations.

Robert MENARD

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.