BEZIERS RUGBY ASBH - Des nouvelles du carton rouge !

Ce samedi 12 septembre, l’AS Béziers Hérault recevait Soyaux Angoulême au stade Raoul Barrière. C’est…

Ce samedi 12 septembre, l’AS Béziers Hérault recevait Soyaux Angoulême au stade Raoul Barrière. C’est au cours de ce match que Jarrod Poi, joueur de l’ASBH au poste de centre, recevait un carton rouge à la 61ème minute (soit 9 minutes après son entrée en jeu) pour ”un geste susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR“.

Convoqué ce mercredi 23 septembre devant la commission de discipline, il lui a été reproché d’avoir percuté la tête d’un adversaire avec l’avant bras, ce qui a été qualifié de ”jeu dangereux“ et même plus particulièrement de ”tout autre acte de jeu dangereux“.
Le joueur ayant reconnu sa culpabilité, ayant également fait preuve de remords envers son acte et n’ayant aucun antécédent disciplinaire, la commission de discipline lui a abaissé la suspension de jeu à 3 semaines au lieu de 6 initialement prévues. 

Jarrod Poi ne jouera donc pas ce jeudi soir face à Grenoble au stade Raoul Barrière mais pourrait bien être présent face à Vannes le 9 octobre au stade de la Rabine, si le Corona Virus ne vient pas une nouvelle fois mettre son grain de sel…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.