Béziers : “Sérénades à Molière” en ouverture du festival d’automne

Le premier concert du Festival d’automne est “Sérénade à Molière” vendredi 7 octobre au théâtre des Franciscains à Béziers.

Image d’illustration

Pour sa 2e édition après le Festival de Musique de chambre en 2021, le Festival d’automne se veut une invitation au voyage. Une odyssée musicale qui débute avec Molière et la musique du 17e siècle. Les pièces de l’auteur du Bourgeois gentilhomme furent souvent accompagnées de musiques. Le Grand siècle fut très innovant musicalement, porté par un esprit de liberté et le souffle d’auteurs et de génies qu’on ne se lasse pas d’écouter quatre cents ans plus tard.

Distribution

Le concert du vendredi 7 octobre Sérénades à Molière sera joué par Joseph Grau à la flûte à bec, Cécile Désier au violon baroque, Ariane Lallemand au violoncelle baroque, Bastien Terras au clavecin et Anna Vilas en récitante.

Informations pratiques

Sérénades à Molière
Vendredi 7 octobre 2022 à 20h
Au Théâtre des Franciscains à Béziers
Le Festival d’automne se déroule du 7 au 15 octobre
Renseignements auprès du Conservatoire Béziers Méditerranée par téléphone au 04 99 41 34 80 ou par mail à conservatoire@beziers-mediterranee.fr
La programmation complète sur accessible sur lagglo.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.