Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Un homme se suicide pendant une opération de police. Des explosifs retrouvés

Ce lundi matin, les autorités judiciaires avaient lancé une opération anti-drogues en ciblant une dizaine…

Ce lundi matin, les autorités judiciaires avaient lancé une opération anti-drogues en ciblant une dizaine d'individus à interpeller sur le biterrois et l'agathois.

L'un des points ciblés se situait dans l'aire de campement de Cantagal route de Pézenas sur Béziers.

La zone, situé derrière un restaurant de passage, est constituée de caravanes et de constructions précaires.

Au petit matin, les enquêteurs du commissariat de Béziers assistés des policiers du Raid se sont donc rendus sur place afin d'interpeller l'un des objectifs de cette vaste opération judiciaire.

Ce dernier, à la vue des policiers, s'est enfermé dans sa caravane d'où une détonation a immédiatement retenti. L'homme a été retrouvé décédé, avec une balle dans la tête.

Des explosifs et des détonateurs auraient été retrouvés dans sa caravane et près de 800 pieds de cannabis ont été saisis dans le campement.

Les investigations ont continué toute la journée. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du décès du principal suspect de ce réseau.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.