Béziers : un incendie brûle 5 hectares et menace des habitations

Plus de peur que de mal pour les habitants de la route de Murviel, à Béziers.

©Facebook Kaaza infos radars

En fin d’après-midi, ce jeudi 18 août, une épaisse fumée noire était visible au niveau des collines du nord de la ville. En cause, un feu de pinède, localisé à proximité d’une zone habitée.

La puissance du vent a permis à l’incendie de gagner du terrain en quelques minutes. Pour stopper sa course et protéger les habitations, très proches des flammes, 50 pompiers et 2 avions départementaux sont intervenus. 

Grâce aux 6 largages effectués par le SDIS 34, les secours ont pu éteindre le feu avant que celui-ci ne s’attaque aux habitations. Le bilan fait état de 5 hectares de pinède brûlés, zéro blessé et pas de dégâts matériels.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.