Frontignan : découverte macabre dans l'étang, la victime identifiée par sa famille

Ce mardi 16 août, en fin d’après-midi, un corps a été repêché de l’étang d’Ingril, à Frontignan-la-Peyrade.

Découvert flottant dans le point d’eau, à proximité de la RD 60 et du bois des Aresquiers, le cadavre a été transporté au Département de médecine légale du CHU de Montpellier dans le but d’être autopsié. Pour le moment, les causes du décès sont inconnues.

Interrogée par notre rédaction, la Mairie de Frontignan indique que “la piste de l’accident est privilégiée”. Elle précise : “La victime, un homme de 35 ans originaire de Sète, aurait chuté dans l’étang. Le soir de la découverte du corps, la famille de la victime s’est rendue sur place pour procéder à son identification. L’accident se serait produit quelques heures auparavant”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.