La Grande-Motte : disparition inquiétante de Serge Lhote 71 ans, un appel à témoins est lancé

L'homme n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 7 août.

L’inquiétude grandit suite à la disparition de Serge Lhote, le septuagénaire n’a plus donné signe de vie depuis ce dimanche 7 août 2022 au matin.

Aucun signe de vie depuis 3 jours

Vue pour la dernière fois par sa femme, alors qu’il était dans le garage de sa résidence Les dunes d’or, allée du Minigolf à La Grande-Motte, le septuagénaire est aujourd’hui introuvable. Ce sportif est parti sans la prévenir, vraisemblablement avec son vélo, entre 9H30 et 11H15.

Adepte de grandes sorties sur les secteurs Gard/ Hérault, il est habitué à prendre essentiellement les pistes cyclables et les bords de canaux du Lez et du Rhône-à-Sète. Son parcours habituel passe par Lattes, Pérols, Palavas, Carnon, La Grande-Motte mais aussi Le Grau-du-Roi, Port-Camargue, Aigues-Mortes, Gallician, Vauvert. ” précisent les Gendarmes de La Grande-Motte.

Un appel à témoins est lancé

Il n’aurait aucun document d’identité sur lui, ni de moyen de paiement et pas de téléphone portable. Dimanche, Serge Lhote portait un bermuda et un tee-shirt et circulait sur un vélo Decathlon Riverside 900 de couleur bleu foncé, voire marine/gris.

Les personnes ayant des informations à son sujet sont invitées à contacter les Gendarmes de la Brigade de La Grande-Motte au 04 67 56 50 29.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.