La Grande-Motte : le rappeur PLK soupçonné d'avoir frappé un policier devant La Dune

Alors que s'achevait la nuit du dimanche 17 au lundi 18 juillet et que de nombreuses personnes dormaient tranquillement, le rappeur PLK aurait participé à une bagarre devant La Dune…

Photo : le rappeur PLK en vacances au Mexique © Compte Instagram de PLK

Le rappeur PLK a donné un concert à La Dune dimanche soir, attirant de nombreux fans de son style dans ce club réputé de La Grande-Motte. Mais la soirée a dégénéré en bagarre, à la sortie de la discothèque. L’artiste et plusieurs personnes de son équipe ont été impliqués dans cette rixe, au cours de laquelle un policier municipal, venu calmer les esprits, a reçu un coup de poing au visage.

Selon le policier municipal blessé, le chanteur PLK serait l’homme qui lui aurait asséné ce coup de poing. Le rappeur a donc fait l’objet d’une interpellation. Actuellement en garde à vue, il va comparaître devant le tribunal judiciaire de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.