Béziers : un jeune prisonnier du centre pénitentiaire a mis fin à sa vie

Selon nos confrères de Midi Libre, un jeune détenu d'une vingtaine d'années se serait pendu à la maison d'arrêt de Béziers, hier, lundi 6 juin 2022.

Le jeune prisonnier, âgé d’une vingtaine d’années, aurait été retrouvé pendu dans une cellule du quartier disciplinaire de la maison d’arrêt de Béziers où il se trouvait après avoir eu une altercation avec l’un de ses codétenus. Sa condamnation était semble-t-il récente.

Le commissariat de Béziers va enquêter sur les circonstances de cette pendaison et ses causes. Son enquête sera complétée par l’autopsie du corps, qui devrait avoir lieu rapidement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.