Faits divers — Béziers

Béziers : un service minimum pour accueillir les enfants lors de la grève du 19 janvier

Les services de la mairie informent que 'les enfants pourront être accueillis dans l’accueil de loisirs si le nombre de gréviste dans les écoles est supérieur à 25%'.

(Crédit Canva)

Il s’agit de l’accueil de loisir ALSH Louis Malbosc (181 rue Micheline Ostermeyer à Béziers). Les horaires d’accueil sont de 9h à midi et de 14h à 17h, ou en journée complète de 9h à 17h. Les inscriptions seront possibles, après l’information des établissements en grève, en appelant auprès du Département Action Éducative au 04-67-36-80-26.

Le repas de midi

Les services de la mairie expliquent qu’un “repas pourra être servi aux enfants inscrits à la restauration scolaire, selon les tarifs habituels. Les parents devront signaler au moment de l’inscription auprès du Département Action Éducative si le repas a été réservé auprès de la S.H.C.B. Le goûter est à prévoir par les parents. Dans le cas contraire, il appartient aux familles de procéder à l’annulation des repas“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.