Béziers : une matinée pour trouver un emploi dans l'aide à domicile

La Ville de Béziers donne rendez-vous à tous les candidats aux emplois de l'aide à domicile, ce mardi 23 novembre au Palais des congrès.

Les incitations à venir se présenter mardi 23 novembre entre 9h30 et 13h sont claires : il y a des places à prendre dans le secteur de l’aide à domicile sur le Biterrois. Des centaines d’offres sont annoncées.

Avec ou sans diplôme

Le secteur de l’aide à domicile sollicite les candidatures. En effet, la population française vieillie et les personnes âgées préfèrent le plus souvent rester à leur domicile. Pour cette matinée de rencontre avec les métiers de l’aide à domicile, les candidats sont invités à se présenter avec ou sans CV et diplôme. Des entretiens avec les entreprises auront lieu en direct.

Informations pratiques

Rencontre de l’emploi spécial aide à domicile
Mardi 23 novembre de 9h30 à 13h
Au palais de congrès
29, avenue Saint-Saëns
34500 Béziers

affiche 120X176 emploi 3 768x1120 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.