BITERROIS - Une mini tornade traverse plusieurs villages - Reportage photos

L’épisode pluvieux dans la nuit de vendredi à samedi a été accompagné, vers 5h30,…

L’épisode pluvieux dans la nuit de vendredi à samedi a été accompagné, vers 5h30, d’un phénomène de mini tornade qui a touché principalement les communes de Valras, Sauvian et Sérignan.

Même si le tornade a été qualifiée  “de faible intensité”, elle a tout de même impacté une vingtaine de maisons : toitures endommagées, cheminées arrachées, arbres couchés…

Aucune victime n'est à déplorer mais la peur a été grande pour celles et ceux qui ont subi les assauts du vent.

L'intervention rapide des pompiers couplée à l'action des services techniques municipaux ont aidé les personnes dans le besoin. Des bâches ont été fournies pour protéger les habitations d’éventuelles nouvelles précipitations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.