Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bon départ pour A.S. BESSAN

 0 à 4 pour BESSAN L’équipe réserve de L’ASB se déplaçait à BERLOU ce…

 0 à 4 pour BESSAN

L’équipe réserve de L’ASB se déplaçait à BERLOU ce dimanche 19 septembre coup d’envoi 15h. En arrivant sur les lieux assez difficilement les joueurs de l’ASB2 emmené par l’entraineur JO se sont retrouvés surpris en voyant l’état calamiteux du terrain de BERLOU-Prades. Ce terrain (vague) étant petit par les dimensions. Malgré ces mauvaises conditions l’équipe de l’ASB2 parvient à marquer son premier but à la 19ème minute par l’intermédiaire de NINOU avec un plat du pied à raz du poteau. Après de bonne phase de jeux l’équipe parvient à marquer son deuxième but grâce à une superbe frappe de BOUTEILLE de 30m pleine lucarne opposée le gardien n’esquissant le moindre geste. A la mi-temps les deux équipes se séparent sur un score de 2 à 0 pour L’ASB. En revenant sur le terrain l’équipe de l’ASB2 plus sereine déroule marquant à la 56ème sur un but de LUDO une belle frappe du gauche petit filet opposé et à la 80ème suite à une superbe passe de l’extérieur de ZAVATTA, le capitaine, se retrouvant seul face à la cage TCHABO frappe dans le petit filet laissant le gardien sans réaction. Les joueurs de l’ASB2 repartaient DE BERLOU en chantant « A BERLOU ON EST CHEZ NOUS »

1 à 3 pour BESSAN

C’est pour le compte de la première journée de championnat de 1ère division que l’équipe fanion de l’AS Bessanaise se déplaçait sur le terrain synthétique de Sète Ile de Thau à 15h.

L’entame de match est en faveur de notre équipe, les joueurs ont à cœur de bien débuter cette rencontre et c’est à la suite de nombreuses actions que Alex transforme un coup franc à la 20ème minute, une trajectoire mal jugée par le gardien local. Suite à un propos verbal menaçant l’arbitre, le joueur Sétois se fait exclure à demi-heure de jeu. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-1. De retour de pause, Aurélien conclue une action rondement menée et aggrave le score. Tant bien que mal les locaux essayent de rattraper leur retard et c’est sur une seule et unique erreur défensive du match qu’ils y parviennent. On joue alors la 60ème. Les actions Bessanaises  fusent de tous côtés mais ils ne sont pas à l’abri d’un contre. Heureusement, Aurélien à 5mn de la fin vient mettre un terme à tous espoirs des sétois.

La rencontre s’achève sur une victoire logique 1-3 et un grand merci à René de s’être dévoué en dernier recours pour nous accompagner.

C’est de retour au club house de Bessan que les deux équipes séniors viennent fêter leur victoire autour d’un verre.

Prochaine rencontre à Bessan le 10 octobre, 12h30 Bessan II recevra Montady US II et Bessan I recevra Gignas AS à 15h.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.