Boujan-sur-Libron : 1 an d'emprisonnement pour avoir menacé le personnel soignant de la clinique Saint-Privat

En début de semaine, le tribunal correctionnel de Béziers a condamné un homme à un an d’emprisonnement pour outrages et menaces à l’encontre de professionnels de santé.

Un homme de 25 ans habitant Béziers, a été condamné à un an d’emprisonnement avec maintien en détention,  pour outrages et menaces à l’encontre d’infirmières. 

De nombreuses insultes…

Il avait été interpellé le 26 août dernier à la clinique Saint-Privat de Boujan-sur-Libron et placé en garde à vue, car il avait menacé et insulté deux infirmières. Selon nos sources, l’homme aurait crié : « Je vais vous crever, je vais vous éventrer, sales putes », en ajoutant qu’il reviendrait le soir même.

Un refus de délivrance d’antibiotiques

Ce dernier s’est emporté suite au refus du médecin de lui prescrire des antibiotiques. Lors d’une précédente hospitalisation en juillet dernier, il avait déjà eu des propos déplacés et un comportement agressif. Entre 2013 et 2019, il avait déjà été condamné à 6 reprises pour vol, rébellion et trafic de stupéfiants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.