Canet : une quinquagénaire agressée sexuellement sur les berges de l'Hérault

Son agresseur présumé a été interpellé.

Alors qu’elle promenait son chien le long des berges de l’Hérault, une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été agressée sexuellement par un homme.

L’agression a eu lieu le vendredi 20 mai, vers 19h30, sur une route très fréquentée. Le suspect présumé, a été interpellé peu après les faits par les gendarmes de la compagnie de Lodève.

Selon nos informations, un Mézois a été placé en garde à vue et mis en examen pour agression sexuelle. Il a été présenté devant le juge des libertés et de la détention, et a été placé en détention provisoire à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.