Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CANTON D’AGDE : Séance publique du Conseil Départemental du 24 juin 2019

La journée du Lundi 24 Juin a été consacrée à la séance publique du…

La journée du Lundi 24 Juin a été consacrée à la séance publique du Conseil Départemental réuni sous la Présidence de Kléber MESQUIDA.

L’ordre du jour était important et comprenait plusieurs rapports concernant le Canton d’Agde : une aide financière pour la réalisation de la voie douce reliant Marseillan et Agde au niveau du site de Baldy .

Une subvention pour le réaménagement du front bâti de la Promenade de Bessan ; la répartition de fonds départementaux de péréquation des taxes au profit de la commune de Portiragnes ; un financement des travaux d’amélioration des bâtiments de l’école de Voile de Marseillan ; des subventions à plusieurs associations de Vias ; une aide financière pour les travaux d’éclairage des équipements sportifs de Bessan ; un soutien financier aux actions culturelles et patrimoniales initiées par la Ville d’Agde…dont la bibliothèque à la mer !

Autant de délibérations que Marie Christine Fabre de Roussac et Sébastien Frey ont votées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.