CAP d'AGDE - ALLONS ENFANTS de l' AMNESIA !

C’est devenu un classique  à l’AMNESIA l’une des discothèques majeures de l’ile des loisirs…

https://www.dailymotion.com/embed/video/x2xflan&syndication=112818

C’est devenu un classique  à l’AMNESIA l’une des discothèques majeures de l’ile des loisirs du Cap d’Agde, tous les Mercredis à 3 H du matin, à l’occasion des soirées (We Are Kitsch kitch ) animée par Samantha, une pause patriotique s’est instaurée tel un rituel au  au cœur de la soirée.  

Oublié les sifflets qui avaient déshonorés un partie du public du stade France à l’occasion d’un match de football. Oublié les différences … oublié les uniformes, les déguisements  et les apparences. A l’unisson  une  clameur monte dans la nuit.  Chantée à Capella par 3000 peut être 4000 jeunes participants  c’est notre hymne national qui est entonné en choeur  dans une communion mêlant bonne humeur et ferveur patriotique..

Magnifique hommage et moment émouvant que cette hymne à la liberté relayé avec enthousiasme par une  jeunesse aussi sympathique que respectueuse de cet hymne national.

Nous avons testé pour vous. »  La Marseillaise  «  avec ces enfants de l’ Amnésia  qui pourraient être les nôtres.
Un grand moment a redécouvrir tous les Mercredis soirs à l’occasion des fameuses soirées KITSCH ou vous pourrez sans doute comme nous reconnaître quelques élus locaux venus apprécier dans une autre cadre les effets bénéfiques de notre hymne sur la jeunesse de notre région.


100 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.