CAP d'AGDE - ALLONS ENFANTS de l' AMNESIA !
C’est devenu un classique à l’AMNESIA l’une des discothèques majeures de l’ile des loisirs…
C’est devenu un classique à l’AMNESIA l’une des discothèques majeures de l’ile des loisirs du Cap d’Agde, tous les Mercredis à 3 H du matin, à l’occasion des soirées (We Are Kitsch kitch ) animée par Samantha, une pause patriotique s’est instaurée tel un rituel au au cœur de la soirée.
Oublié les sifflets qui avaient déshonorés un partie du public du stade France à l’occasion d’un match de football. Oublié les différences … oublié les uniformes, les déguisements et les apparences. A l’unisson une clameur monte dans la nuit. Chantée à Capella par 3000 peut être 4000 jeunes participants c’est notre hymne national qui est entonné en choeur dans une communion mêlant bonne humeur et ferveur patriotique..
Magnifique hommage et moment émouvant que cette hymne à la liberté relayé avec enthousiasme par une jeunesse aussi sympathique que respectueuse de cet hymne national.
Nous avons testé pour vous. » La Marseillaise « avec ces enfants de l’ Amnésia qui pourraient être les nôtres.
Un grand moment a redécouvrir tous les Mercredis soirs à l’occasion des fameuses soirées KITSCH ou vous pourrez sans doute comme nous reconnaître quelques élus locaux venus apprécier dans une autre cadre les effets bénéfiques de notre hymne sur la jeunesse de notre région.
100 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE