Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - AQUALAND, le rendez-vous familial !

Depuis 1983, le parc Aqualand du Cap d’Agde est un lieu incontournable pour les…

Depuis 1983, le parc Aqualand du Cap d’Agde est un lieu incontournable pour les petits et les grands. Ouvert tous les jours, de mi-juin à mi-septembre de 10 heures à 19 heures, Aqualand propose sur une surface de 4 hectares de nombreux toboggans et attractions aquatiques en tout genre qui contenteront toute la famille.

Le parc s'efforce de faire en sorte que tout le monde passe une journée agréable en son sein. Aussi, une quinzaine de toboggans sont installés, allant des sensations les moins fortes pour les plus jeunes de 3 à 8 ans, aux sensations les plus extrêmes pour les plus courageux, dont un, le TORNADO d'une hauteur de 18 mètres, nouveauté 2015 avec « surfer racer » (glisse sur tapis de mousse) et du “Boomerang” (toboggan hybride, en bouée double)

Les amateurs de montagnes russes trouveront ici leur bonheur. Pour autant, il n'y a pas que les toboggans dans le parc. On y trouve également des rivières, à descendre en bouée, au long desquelles se trouvent cascades en tout genre.

En plus des attractions, de nombreux commerces sont installés dans le parc : boutiques souvenirs qui proposent tout le nécessaire pour une journée dans le parc (serviettes, maillots de bain, crème solaire,…), mais également de nombreux restaurants : pizzeria, snacks, fast-food, crêperies. Et évidemment, pour le confort des baigneurs, des transats, douches et cabines pour se changer sont mises à leur disposition.

Comme dans tous les parcs d'attractions, la sécurité joue un rôle primordial à Aqualand. De ce fait, toute la journée et à chaque toboggan sont postés des maîtres-nageurs diplômés, chargés de veiller à ce que les arrivées se fassent sans encombres.

Parce que le parc est victime de sa réputation avec un nombre de visiteur en constante augmentation depuis sa création, les files d'attente s'allongent elles aussi. Afin d'éviter ce désagrément, le parc a mis au point un système de passage prioritaire aux attractions, le 'Fast Past Bouée' : pour 12 euros, l'accueil fournit un bracelet valable toute la journée pour cinq attractions à bouée double et donne la possibilité de profiter de l'attraction le plus rapidement possible, sans passer par la case 'file d'attente”.

AQUALAND 

Avenue des îles d'Amériques

34300 CAP D'AGDE

Site : www.aqualand.fr


102 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.