Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP D'AGDE - Au vieux Cap... Période d'hivernage

C’est la fin de la saison estivale. Finies les vacances et sur les plages du Cap d’Agde, c’est l’heure de démonter les concessions et de rendre les plages à mère Nature. C’est la société DELETRANS, sous les  commandes de Patrick LONGE, qui effectue ses travaux avec son impressionnante grue. Ces structures de restaurants de plage  […]

C’est la fin de la saison estivale. Finies les vacances et sur les plages du Cap d’Agde, c’est l’heure de démonter les concessions et de rendre les plages à mère Nature.

C’est la société DELETRANS, sous les  commandes de Patrick LONGE, qui effectue ses travaux avec son impressionnante grue.

Ces structures de restaurants de plage  vont être remisées et seront remontées pour les vacances de Pâques.

Malgré une mer agitée et une eau trés fraîche, quelques courageux se sont tout de même jetés à l’eau!.


28 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.